TOUJOURS À CÔTÉ DE LA CUBA RÉVOLUTIONNAIRE

image_pdfimage_print

On apprend que un ignoble attaque terroriste contre l’ambassade cubaine à Paris c’est produit cette nuit. Trois cocktails Molotov ont été lancés, et ça c’est seulement l’énième attaque contre un pueble et un gouvernement révolutionnaire depuis quelques semaines.

En tant que Rete dei Comunisti on est à côté de la résistance cubaine, de la population qui lutte contre le “bloqueo” et qui est toujours résistant face à l’impérialisme occidental.

En Italie, pendant ces semaines de lutte, on a protègé les ambassades et consulats en plusieurs villes avec nos corps. On a pris la rue, hier 26 juillet, à Rome, pour une manifestation de soutien à ce peuple et ce gouvernement résistant, en défendant les institutions face à la menace fasciste des gusanos.

On a toujours affirmé que Cuba est le phare d’une alternative continental et mondial au système capitaliste et d’exploitation massif des hommes et de la nature. Cuba lutte chaque jour pour le socialisme, pour vivre en paix, pour la victoire des peuples, et c’est pour ça que les Etats Unis sont en train de l’attaquer fort -plus que jamais.
C’est un impérialisme qui n’a plus la force de contrôler ce qu’il pense être son arrière-cour, et si la situation actuelle a changé de cette façon en Amérique Latine on doit sûrement remercier Cuba et son gouvernement.

On sera toujours à côté de la Cuba révolutionnaire, ici en France, en Italie et partout dans le monde entier.

On envoye toute notre solidarité à Embajada de la República de Cuba en Francia et à Elio Rodríguez Perdomo

#lascallessondelosrevolucionarios

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *